Blog Detaisl

Sortie Astérix 4e

Entre sensations fortes, moments de détente et convivialité, les élèves ont pleinement profité de cette journée placée sous le signe de la bonne humeur et du partage.

Une belle façon de terminer l’année scolaire, de renforcer les liens entre camarades et de célébrer le travail accompli tout au long de l’année. Nous leur souhaitons désormais d’excellentes vacances bien méritées, avant leur retour en 3e !